Best Free Android Antivirus 2017 | Les plus populaires Android Antivirus

antivirus-logo

Todays Android menace est de plus en plus, de nombreux malades programmeurs développent des logiciels malveillants ciblant ce système d'exploitation le plus installé sur smartphone. Les raisons les plus importantes pour vous d'installer un antivirus est de protéger vos données et sécuriser vos informations personnelles. Si vous ne l'avez pas encore installé les, il est temps de changer d'avis.

La plupart des problèmes pour Android sont anti-virus en raison de son impact de la performance du dispositif. Certaines applications drainent votre cpu, mémoire et votre batterie, même certains d'entre eux sont sur écoute vos activités avec beaucoup de pop up publicitaires intrusives.

Nous touchons ici le meilleur antivirus Android lighweight revue pour vous

#1. CM Sécurité AppLock Antivirus

sécurité CM codé par le même célèbre application propre développeur Master; il a de nombreuses caractéristiques qui font de cette application l'un des meilleurs antivirus / anti virus.

cm-sécurité de niveau 3
CM sécurité

Ses amis et lighweight RAM. L'utilisateur ne se sentent pas la différence lorsque cette application fonctionne sur l'arrière-plan à faire son travail en protégeant votre Android. Lors de l'exécution sur fond il est seulement utilise environ 6-8 MB RAM et 14 MB lors excecuting scan complet du système. CM Security offre une meilleure protection, bien fonctionner même avec peu de ressources.

Analyse complète du système est la fonction de base de la sécurité CM. analyse du système peut être réglé manuellement ou de scan programmé, du quotidien, hebdomadaire ou mensuelle. Deux systèmes de balayage disponibles, balayage rapide et profonde analyse. CM sécurité non seulement scanne vos applications, il scanne également votre carte SD pour les logiciels malveillants ou des logiciels malveillants sur votre Android.

Plus de fonctionnalités disponibles comme, bloquer les appels indésirables pour vous protéger contre spammeur, casier app pour protéger l'application, et construire conseiller de sécurité vous garder alerte en donnant des conseils comment sécuriser votre téléphone.

base de données CM mis à jour périodiquement afin de reconnaître le nouveau virus ou logiciels malveillants. Il est un service essentiel que toutes les applications de sécurité doit avoir. Capacité à détecter et tuer le virus le plus rapidement possible avant qu'il ne se propage.

CM Sécurité est libre; pas de caches au serveur, aucune annonce d'intrusion indésirable pop-up, espérons que le développeur garder cette façon.

#2. 360 Sécurité – antivirus Boost

360 Sécurité

L'un de l'application antivirus le plus populaire et presque cinq regardé fixement sur le marché avec de nombreuses fonctionnalités qui bénéficient. Installé par plus de 100 millions d'utilisateurs, confiance à leur proctect android de programmes malveillants.

360 Security analyse votre appareil Android, y compris les fichiers, applications, et des jeux. Protection en temps réel est disponible en pratique sans beaucoup de façon de notifications pop-up, peut être pré-établir quelle décision prendre si les virus ont été trouvés.

en outre, cette application offre une fonction anti-vol et un casier app, vous permet de mot de passe protégé par toute application en vous android de personnes indésirables. Vous pouvez avoir ces excellentes caractéristiques gratuitement.

#3. Avast Mobile Security & antivirus

-Sécurité mobile avast
Avast Mobile Security

Développé par le célèbre AVAST Software avec des années d'expérience sur le virus et la manipulation sécuriser votre PC / ordinateur portable, vient maintenant avec la protection de la version mobile. Bien que mobile lourd a avast les performances des applications, ses tonnes d'excellentes caractéristiques compensent.

balayage de l'appareil de base, y compris des applications, service de scan en temps réel, la mise à jour de base de données périodiquement, fonction anti-vol et fonction de verrouillage à distance sont enveloppés dans les menus de l'interface utilisateur intéressante et pratique.

Ces caractéristiques de la version gratuite sont offertes pour vous, plus si vous optez pour la version pro. Vous obtiendrez casier app, annonces détection, sms à distance et la récupération de données à distance.

#.4 TrustGo Antivirus et sécurité mobile

TrustGo-antivirus-logo
TrustGo

TrustGo vous offre des packs d'excellentes caractéristiques de sécuriser votre Android. Fonction principale comme analyse antivirus de votre appareil pour vous empêcher de menaces malveillantes. Une fois installé, TrustGo scanne non seulement votre appareil, carte SD, mais aussi vos applications et nouveau fichier que vous avez été venez de télécharger. Avec des mises à jour automatiques activées, vous pourrez obtenir le dernier service de protection de base de données. Gardez-vous loin de virus, spammeur et arnaqueur.

Avec TrustGo vous obtiendrez une expérience de navigation plus sûre. Il vous indique si votre visite actuelle d'un site Web malveillant ou contient système phising avec notification instantanée.

TrustGo garde le contrôle de vos applications et les garder en sécurité en analysant que l'on tente d'obtenir vos renseignements personnels. Il vous fournit des informations détaillées sur vos applications, y compris ce accès sont accordées pour les.

Sécurisez Apps Search vous permettent d'obtenir des informations sur ce que les applications que vous pourriez avoir besoin et assurez-vous qu'ils sont exempts de virus et logiciels malveillants.

Des tonnes de fonctionnalités étonnantes sont livrés pour vous gratuitement pour garder votre Android sécurisé et sûr.

Laisser un commentaire

Best Free Android Antivirus 2017 | Most Popular Android Antivirus

antivirus-logo

Todays Android threat is growing, many sick-programmers are developing malicious software targeting this most installed OS on smartphone. The most important reasons for you to install antivirus is to keep your data safe and secure your personal information. If you haven’t installed them yet, it’s time to change your mind.

Most problems for Android antiviruses are due its impact of performance for the device. Some apps are draining your cpu, memory and your battery, even some of them are bugging your activities with many intrusive pop up ads.

Here we come with the best lighweight android antivirus reviewed for you

#1. CM Security AppLock Antivirus

CM security coded by the same famous app Clean Master developer; it has numerous features that make this app one of the best antivirus/anti malware.

cm-security3
CM Security

Its lighweight and RAM friendly. User won’t feel the difference when this app runs on the background doing its job protecting your android. When running on background it’s only uses about 6-8 MB RAM and 14 MB when excecuting full system scans. CM Security offers best protection, run well even with few resources.

Full system scan is the basic function of CM security. System scan can be manually set or scheduled scan, daily, weekly or monthly. Two systems scan available, fast scan and deep scan. CM Security not only scans your apps, it also scans your SD card for malicious software or malware on your android.

More of features available like, blocking unwanted calls to protect you from spamer, app locker to protect app, and build in security advisor keep you alert by giving tips how to secure your phone.

CM database updated periodically to recognize new virus or malware. It is essential service that every security app must have. Ability to detect and kill virus as fast as possible before it spreads.

CM Security is free; no caches to server, no unwanted intrusion ads pop up, hope the developer keep it that way.

#2. 360 Security – Antivirus Boost

360 Security

One of the most popular and almost five-stared antivirus app on the market with many benefiting features. Installed by more than 100 million users, trusted to proctect their android from malicious programs.

360 Security scans your android device including files, apps, and games. Real-time protection comes in handy way without many pop up notifications, can be pre-set up what decision to make if viruses were found.

In addition, this app offers anti-theft feature and app locker, allow you to password-protected any app in you android from unwanted people. You can have those excellent features free of cost.

#3. Avast Mobile Security & Antivirus

avast-mobile-security
Avast Mobile Security

Developed by the famous Avast Software with years of experience on handling virus and secure your PC/laptop, now comes up with mobile version protection. Although Avast mobile has heavier app performance, its tons of excellent features make up for it.

Basic device scanning including apps, real-time scanning service, periodically database updating, anti theft feature and remote lock feature are wrapped in interesting and convenient user interface menus.

Those free version features are offered for you, more if you go for pro version. You will get app locker, ads detection, remote sms and remote data recovery.

#.4 TrustGo Antivirus and Mobile security

trustgo-antivirus-logo
TrustGo

TrustGo offers you packs of excellent features securing your android. Main function as antivirus scans your device to keep you from malicious threats. Once installed, TrustGo scans not only your device, SD card but also your apps and new file that you have been just downloaded. With auto-updates turned on, you will able get the latest database protection service. Keep you away from virus, spammer and scammer.

With TrustGo you will get safer browsing experience. It tells you whether your current website visit contain  malicious or phising scheme with instant notification.

TrustGo keeps control over your apps and keep them secure by analyzing which one is trying to get your personal information. It provides you detailed information about your apps, including what acces are granted for them.

Secure Apps Search enable you to get information about what apps you may need and make sure they are free from malware and viruses.

Tons of amazing features are delivered for you for free to keep your Android secure and safe.

Leave a Reply