Psiphon pour Android | Sites sur Android Unblock

site-blocked2

Vous avez votre accès à Internet limité par votre fournisseur d'accès Internet? plusieurs sites sont bloqués par votre administrateur scolaire? ce que vous avez besoin est un logiciel proxy pour votre Android, ici Psiphon est comme outil pratique pour votre liberté accéder à un site Web bloqué.

Vous pouvez utiliser Psiphon gratuitement Android du coût avec 6 pays serveurs disponibles, et plusieurs serveurs si vous optez pour la version enregistrée. toutefois, version gratuite vous donne assez bonne vitesse et une connexion stable pour la navigation et le streaming. Psiphon est disponible sous Windows et Android. Il a une grande compatibilité avec toutes les versions Windows et Android OS.

proxy analogie
Comment le travail proxy

Psiphon connexion fonctionne comme intermédiaire pour vous Internet pour débloquer tous les sites. Une fois que votre appareil a demandé l'accès à un serveur de Psiphon, votre adresse IP est masquée par Psiphon ip. Une fois que vous avez une adresse IP du serveur, vous tous ensemble pour accéder à un site qui est accessible dans la région choisie. Psiphon surveillance et changer automatiquement le serveur s'il est bloqué par le site, agir comme proxy automatique pour vous. Ici, étape par étape comment installer Psiphon sur votre Android;

Psiphon pour téléphone Android

Rechercher et télécharger Psiphon sur votre Google Play Store

Psiphon-recherche-sur-google-Playstore
Recherche Psiphon

Prochain, Installer et vous confirmer à accepter le terme

Psiphon-android-install-et-accept terme
Psiphon instalation

Attendez pendant un certain temps jusqu'à ce processus terminé instalation, et ouvert

Pop up confirmation apparaîtra pour Psiphon d'accorder un accès complet; cliquez sur OK

Psiphon l'autorisation de subvention

Choisissez tunnel l'ensemble du dispositif; il accordera Psiphon de gérer toutes les applications sur le téléphone à tunnelée. Cliquez ensuite commencer à commencer tunnel.

Psiphon-android-tunnel et début
option tunnel Psiphon

Attendre une seconde pour se connecter avec le serveur

connecté psiphon-androïde
Psiphon connecté

Vous êtes maintenant connecté. Commencez parcourir vos sites bloqués. ~~ ~~ Profitez

Si vous avez besoin Psiphon pour votre PC Windows / ordinateur portable, voir Psiphon pour Windows

Laisser un commentaire

Psiphon for Android | Unblock Websites on Android

website-blocked2

Got your internet access restricted by your ISP? several websites are blocked by your school administrator? what you need is proxy software for your android, here Psiphon comes up as handy tool for your freedom accessing any blocked website.

You can use psiphon for android free of cost with 6 countries servers available, and more servers if you go for registered version. However, free version gives you good enough speed and stable connection for browsing and streaming. Psiphon is available on Windows and Android. It has high compatibility with all version Windows and android OS.

proxy-analogy
How proxy work

Psiphon works as intermediary connection for you internet to unblock all websites. Once your device requested access to one of Psiphon server, your ip is masked up by Psiphon ip. Once you got an IP address from server, you all set to access any site that is accessible in the chosen region. Psiphon automatically monitoring and change the server if it is blocked by website, act as auto proxy for you. Here step by step how to install Psiphon on your Android;

Psiphon for Android Phone

Search and download Psiphon on your Google Play Store

search-psiphon-on-google-playstore
Search Psiphon

Next, Install and it will confirm you to accept the term

psiphon-android-install-and-accept-term
Psiphon instalation

Wait for a while till instalation process completed, and open

Pop up confirmation will appear for psiphon to grant full access; click OK

Psiphon grant permission

Choose tunnel the whole device; it will grant Psiphon to manage all apps on phone to be tunneled. Then Click start to start tunneling.

psiphon-android-tunnel-and-start
Psiphon tunneling option

Wait for a sec to connect with server

psiphon-android-connected
Psiphon connected

You are now connected. Start browse your blocked websites. ~~Enjoy~~

If you need Psiphon for your Windows PC/laptop, see Psiphon for Windows

Leave a Reply